Spider Solitaire html5

Voici un autre jeu de Spider Solitaire destiné à tous les appareils, qu’il s’agisse des ordinateurs ou des tablettes et mobiles. Le but du jeu est de réaliser des séries de cartes du roi à l’as pour les faire disparaître. Dans les parties de spider ou il y a plusieurs familles de cartes, la série devra être réalisée dans une famille donnée. Un bouton en haut à gauche permet de faire apparaître une nouvelle rangée de cartes. Ce Spider Solitaire présente un design agréable et une bonne ergonomie.

Ce jeu fait penser au spider solitaire grand en raison de la taille des cartes. Nous avons ajouté délibérément au titre la dénomination html5 en raison de son caractère multiplateforme. Ce spider avec une bonne qualité visuelle et une ergonomie adaptée pourra être emmené en tout lieu. Outre le traditionnel choix de niveau en début de partie, le jeu possède plusieurs boutons en haut à droite et à gauche. Le bouton paramètre en haut à droite permet de couper le son ou de démarrer une nouvelle partie. Les deux boutons en haut à gauche sont plus importants. L’un d’eux mentionne le nombre de séquences de pioche restant (au début x5). L’autre en forme de flèche circulaire permet de remonter l’ensemble des coups jusqu’au début de la partie. Dans ce cas précis, il est à noter que certains jeux de spider solitaire ne permettent de remonter qu’un seul coup. D’autres, comme la version html5 proposée ici, autorisent le joueur à revenir en arrière comme bon lui semble.

Au Spider, l’objectif est de supprimer toutes les cartes de la table de jeux en créant des séquences. Dans les parties comportant plus d’une couleur, ces séquences de cartes devront appartenir à la même famille. C’est ce que mentionne l’aide du jeu en anglais. Mais pour ceux qui souhaiteraient consulter les règles du spider solitaire en français, une des pages de notre site contient des explications détaillées. Cette page permettra de lire et de bien comprendre les grands principes de ce jeu et de revenir ensuite gagner une partie de spider solitaire html5 !