Spider solitaire online

Spider solitaire online est une autre version du célèbre jeu destinée à tous les types d’appareil. Le joueur aura donc le plaisir de l’emmener partout avec lui. Il faudra encore une fois choisir parmi les trois niveaux de difficulté avant de lancer la partie. Qu’il s’agisse de la version avec une, deux ou quatre couleurs, l’objectif reste le même, éliminer toutes les cartes présentes sur l’aire de jeu. Dans ce but, le joueur devra réaliser une colonne complète du roi à l’as pour une famille de cartes données. Bien entendu, le Spider solitaire online est plus difficile lorsqu'il y a quatre couleurs et moins difficile lorsqu'il n y a qu’une seule couleur. A toi de choisir le niveau qui te convient le mieux en fonction de la difficulté souhaitée.

Après un court résumé des objectifs de jeu, Le joueur va cliquer sur la flèche afin d’accéder à l’étape suivante. Il s’agit du passage obligatoire par la sélection des niveaux, facile, moyen ou difficile. La partie de spider solitaire débute juste après par la répartition des cartes sur le plateau de jeu. La toute première chose qu’il est possible de remarquer est le design de ces cartes. A la place des habituelles figures on trouvera les lettres J, Q ou K pour le valet, la dame ou le roi. Les autres cartes seront numérotées de l’as au dix tout à fait normalement.

Ce jeu a été adapté pour les francophones car l’ensemble des menus est proposé dans la langue de Molière. On y retrouve la donne ou pioche en haut de l’écran. Cette dernière offre la possibilité à cinq reprises de distribuer de nouvelles cartes. Un bouton permettra également d’accéder aux paramètres du son ou de redémarrage de la partie. Comme il s’agit d’une version online, le jeu pourra être lancé comme tous nos autres jeux de spider solitaire dans le navigateur : Cela sans aucune installation préalable de logiciel. Au cours de la partie, le dessein du joueur reste le même que dans la version Windows originale du spider solitaire. Compléter des séries en plaçant les cartes d’une même famille en colonne du roi à l’as.